Guide voyage Ravenna's Beaches: Guide Ravenna's Beaches: Italie - Nozio 0%


Guide de Ravenna's Beaches, Italie


Auteur: Roby Ferrari








Ravenna'S Beaches, Italie

Ravenne est une ville d'art au bord de la mer: 9 localités balnéaires sur 35 kilomètres de côte offrent une grande variété d'occasions. Les lidos de Ravenne sont en harmonie avec la plage, les pinèdes et les vallées et proposent au visiteur et au touriste un milieu caractérisé par l'hospitalité en hôtels, campings, maisons et appartements, sur les vastes plages de sable fin, dans les pinèdes qui furent chantées par Dante et par Byron.

Sur les plages de Ravenne, l'organisation des services balnéaires est efficace et dynamique, vous pouvez choisir entre des vacances de soleil et relax uniquement, ou d'activités sportives et fitness sur la plage. Vous pouvez passer du restaurant romantique en bord de mer à la cuisine ethnique et à celle traditionnelle de l'Emilie-Romagne, des amusements dansants à la joie de l'happy hour.

Lido Adriano. Il s'agit du centre le plus moderne de la côte de Ravenne, où le séjour en appartements s'est développé de façon importante. De juin à septembre, Lido Adriano est le siège des cours estivaux d'art de la mosaïque organisés par le CISIM, le Centre International d'Etudes pour l'Enseignement de la Mosaïque, et fréquentés chaque année par des élèves du monde entier.

Lido di Dante. Les touristes qui choisissent le Lido di Dante ont la possibilité de passer leurs vacances dans un lieu naturel où se fondent le soleil, la mer et l'amusement avec le vert de la pinède. Il présente un aspect paysagiste naturel encore intact du secteur de la construction. Il constitue un véritable paradis pour les campeurs et pour tous ceux qui choisissent des vacances en petites villas. Au su s'étend la zone naturelle très suggestive de Foce Bevano, avec trois kilomètres de plage libre.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Choisissez une destination in Ravenna's Beaches

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)