Shopping , Capri: Guide Capri: Italie - Nozio 0%

Auteur: unknown author





Décharger le Guide Capri:
PDF à emprimer et relier




Capri Shopping, Italie

A Capri vous pouvez acquérir de tout et plus, parmi les ateliers artisanaux et les boutiques de luxe. A la première catégorie appartiennent les nombreuses œnothèques, gastronomies et magasins d'artisanat où vous pouvez trouver des souvenirs typiques du lieu: la bouteille de vin blanc produit à partir des vignes de l'île et celle d'huile extra vierge, les célèbres sandales de Capri, colorées et fantaisies, et les tout aussi célèbres chaussures de toile et corde Et encore des tissus de soie ou de laine travaillés sur métier, exactement comme autrefois, et les raffinés parfums de Capri: essences naturelles enfermées dans les caractéristiques flacons de céramique.

«Carthusia » est, à ce propos, une sorte d'institution: il s'agit en effet du plus ancien et réputé laboratoire d'essences de l'île, qui depuis la fin des années Quarante à nos jours conquiert des icônes de style comme Grace Kelly et Jackie Kennedy et des stars comme Halle Berry, Naomi Campbell et Madonna. Dans ce petit laboratoire sont créés des parfums à partir des herbes et espèces qui poussent spontanément sur l'île, comme le romarin et l'œillet sauvage, en utilisant les mêmes techniques que celles adoptées par les chartreux de la Chartreuse de San Giacomo il y a plus 500 ans.

En ce qui concerne les boutiques de haute couture, à Capri, vous n'aurez que l'embarras du choix. Via Camerelle est sans l'ombre d'un doute la rue la plus élégante de l'île, le lieu où se concentrent les griffes italiennes et étrangères comme Gucci, Ferrè, Cartier et Louis Vuitton.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Capri:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Capri

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)