Où séjourner à Granada: conseils sur les hébergements à Granada - Nozio 0%


Guide de Granada, Espagne


Auteur: AMMZ





Décharger le Guide Granada:
PDF à emprimer et relier




Granada IdéEs Pour SéJourner, Espagne

A Grenade, c'est une ville où l'on trouve facilement un arrangement, elle a une capacité de réception élevée grâce à ses nombreux hôtels, appartements et auberges, qui offrent l'hospitalité aux milliers d'étudiants universitaires issus du monde entier.

Les prix varient comme dans toutes les villes en fonction de la situation. A peine hors du centre, on peut trouver des logements et des chambres à louer sans trop dépenser, c'est sans doute la solution la plus intelligente si vous êtes à Grenade pendant la belle saison et si vous passez la plupart du temps en plein air, à la découverte de cette merveilleuse ville.  

Si vous recherchez les services classiques fournis par des hôtels plus ou moins de luxe, vous n'aurez pas de dificultés : Grenade est aussi la destination touristique d'une clientèle plus adulte à laquelle les commodités et l'aisance d'une villégiature moins attentive au portefeuille plaisent.

Dans la province de Grenade, les touristes apprécient depuis quelques temps, un arrangement particulièrement original, celui des Maisons Nids. Les zones de Guadix,  El Marquesado et le Sacromonte, accueillent des logements récupérés dans les carrières, à l'enseigne du respect de la nature et du maintien d'une singulière tradition architectonique andalouse.  

Même si une grande partie des flux touristiques de Granada est concentrée dans le mois de mai, nous vous suggérons de profiter des offres last minute d’autres périodes, aussi beaucoup avantageux à tous les égards.

 

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Choisissez une destination in Granada

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)