Shopping , Londres: Guide Londres: Royaume-Uni - Nozio 0%


Guide de Londres, Royaume-Uni


Auteur: Nozio





Décharger le Guide Londres:
PDF à emprimer et relier




Londres Shopping, Royaume-Uni

Londres est sans aucun doute une des mecques du shopping; même si les prix peuvent être plus élevés que dans le reste des pays européens, cette ville vous offre le privilège de pouvoir trouver tout ce que vous recherchez et vous offrira certainement une des meilleures "shopping experience" au monde.

Oxford Street et Regent Street: la shopping street la plus fameuse de Londres, rien que des magasins avec tous les noms des grandes chaînes et en plus certains grands magasins comme John Lewis et Selfridges, Debenhams, Marks and Spencer, John Lewis et House of Fraser et, en ce qui concerne vidéo et musique les différents étages de HMV et le Virgin Megastore.

Knightsbridge: entre Brompton Road et Sloan Street se trouvent les plus célèbres magasins de Londres, Harrods et Harvey Nichols, où vous trouverez toutes les grandes firmes de la mode et n'importe quel produit que vous puissiez chercher, depuis la gastronomie à la high tech. Un peu plus loin, Kensington High Street est une très bonne adresse pour le street fashion.

Old et New Bond Street: la véritable mecque de la mode mondiale. Tous les plus célèbres stylistes du monde ont ici leur boutique et ne vous étonnez pas si vous voyez quelques célébrités descendre de la limousine pour entrer dans un de ces paradis. Pas seulement mode, mais aussi haute bijouterie, galeries d'art et antiquités. Un nom parmi tous? Sotheby's, of course!

King's Road et Sloane Square: une des zones les plus chics et trendy de Londres, avec un bon mélange de firmes fameuses et de stylistes débutants mais aussi une très bonne adresse pour décoration et complément de décoration des plus innovateurs.

Covent Garden: très agréable zone où acheter de tout, street wear, livres, spécialités gastronomiques, dans un contexte éloigné du chaos de Oxford Street, parmi de petites rues de pavés tranquilles. A ne pas manquer la très nouvelle shopping area de Seven Dials qui dans une belle atmosphère de village anglais offre une grande expérience de shopping mais aussi de très bons cafés et restaurants.

Notting Hill: en plus d'un quartier très apprécié des artistes et acteurs, c'est aussi l'endroit idéal pour l'alternatif, non seulement du point de vue de la mode, mais aussi pour les livres, décoration, musique. Ce n'est pas un hasard si la célèbre Portobello Road se trouve précisément ici.

 

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Londres:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Londres

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)
 
 

 
 




Les derniers hôtels affiliés à Nozio. Devenez vous aussi un affilié


Hôtels 4 étoiles
www.hotelaicavalieri.com
Calle Borgolocco 6108, Castello 30122

Nozio a <strong>sélectionné cet hôtel</strong> parce qu' il offre: <br /><br />- un <strong>Site Officiel de qualité</strong> où réserver avec des tarifs avantageux sans inutiles coûts d'intermédiation; <br /><br />- un <strong>bon rapport qualité/prix</strong> confirmé par les opinions des hôtes enregistrées dans la communauté de Nozio. Structure dotée d'un site internet officiel.


Hôtels 4 étoiles
www.villabarbarich.com
Via Molino Ronchin, 1 30170

Nozio a <strong>sélectionné cet hôtel</strong> parce qu' il offre: <br /><br />- un <strong>Site Officiel de qualité</strong> où réserver avec des tarifs avantageux sans inutiles coûts d'intermédiation; <br /><br />- un <strong>bon rapport qualité/prix</strong> confirmé par les opinions des hôtes enregistrées dans la communauté de Nozio. Structure dotée d'un site internet officiel. Structure dotée d'un système de réservation en ligne