Musées , Londres: Guide Londres: Royaume-Uni - Nozio 0%


Guide de Londres, Royaume-Uni


Auteur: Unknown Author





Décharger le Guide Londres:
PDF à emprimer et relier




Londres MuséEs, Royaume-Uni


British Museum


Un des plus grands musées au monde.



National Gallery


Musée qui accueille les peintures d'artistes Européens depuis 1250 au siècle dernier. Il comprend des œuvres de Botticelli, Léonard de Vinci, Rembrandt, Turner, Renoir, Cézanne et Van Gogh.



Tate Modern


Tate Modern est le musée national britannique d'art moderne. Il se trouve dans l'ancienne centrale électrique de Bankside sur les rives de la Tamise et accueille une impressionnante collection d'œuvres modernes et contemporaines.



Tate Britain


Même si l'ouverture de la Tate Gallery a attiré sur elle l'attention du public, il vaut la peine de ne pas négliger la galerie mère.



Musee de Londres (Museum of London)


Exceptionnel musée "interactif" qui permet de découvrir l'histoire de la ville de Londres depuis sa fondation à nos jours.



Victoria and Albert Museum


Le musée dédié à la reine Victoria et au prince consort Albert est un des principaux musées au monde du point de vue des arts décoratifs. 



The Queen's Gallery


La Queen's Gallery a été considérablement agrandie en 2002 pour accueillir pendant toute l'année des pièces provenant des collections royales.



Collection Estorick d'Art Moderne Italien


Situé dans une villa de l'époque géorgienne, le musée présent une intéressante collection de peintures et sculptures d'artistes italiens du XXème siècle avec une riche section dédiée au Futurisme: de Balla à Boccioni de Carra à Russolo et Severini.



Le Navire Musee HMS Belfast


Croiseur de la Seconde Guerre Mondiale, aujourd'hui converti en musée flottant.



Musee d'Histoire Naturelle


Musée qui accueille des centaines d'expositions "interactives". Remarquable la zone dédiée aux dinosaures, avec la reconstruction de squelettes en grandeur nature et la section dédiée au corps humain.



Musee de la Science


Le plus grand musée au monde dédié à la science est complètement interactif. Il permet de « palper » les principales découvertes scientifiques des 300 dernières années.



Musee National de la Marine


Ce musée est une incroyable exposition de bateaux, modèles, cartes nautiques, uniformes et tout autre objet lié à l'histoire de la glorieuse marine britannique, y compris les vestiges de l'amiral Nelson.



Musee des Transports de Londres


Anciens trolleybus, billet de premiers bus à deux étages, uniformes du personnel...



Vinopolis - World Of Wine


Vous pourrez apprendre l'art de la viticulture et découvrir comment varie la culture de vin sur les 5 continents



Musee du the et du cafe


Le visiteur pourra en connaitre la signification et l'impact sur la société, les méthodes de culture et d'élaboration et de très nombreux objets, objets d'art et écrits liés aux deux populaires boissons



Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Londres:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Londres

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)