Amusement et vie nocturne , Londres: Guide Londres: Royaume-Uni - Nozio 0%


Guide de Londres, Royaume-Uni


Auteur: Nozio





Décharger le Guide Londres:
PDF à emprimer et relier




Londres Amusement Et Vie Nocturne, Royaume-Uni

Londres est une ville qui vit sans s'arrêter et qui sait offrir au visiteur d'innombrables occasions de s'amuser, s'enthousiasmer, s'émotionner - de jour ou de nuit sans distinction.

De jours, les nombreuses attractions sauront satisfaire toutes les curiosités et soif d'expériences: vous pourrez vivre les grands matches de football et de rugby, patiner sur glace dans les suggestif Somerset House Ice Rink, vous laisser absorber par le monde interactif de Madame Tussaud's, ou explorer les macabres secrets de Londres au London Dungeon. Les passionnés de cinéma pourront profiter des salles les plus futuristes d'Europe au BFI London IMAX. Finalement pourquoi ne pas vous abandonner à un des panoramas les plus émotionnants dans les cabines du London Eye?

Cinéma, théâtre, spectacle: Londres sait vous envoûter avec tout type de production et représentation, avec un choix incroyable également du point de vue de la localisation. Le West End, au coeur de la ville, est la patrie des théâtres par excellence, le lieu où vous trouverez la concentration la plus élevée et la plus variée de théâtre, opéra, musique classique, ballet, cabaret et musical. Ici vous serez assuré d'assister aux représentations de la meilleure qualité qui vous puissiez trouver au Royaume Uni et peut-être en Europe.

Londres de nuit déborde de vie. Un des endroits les plus vibrants en Europe avec des centaines de locaux, discothèques, dj bars, live music et bien que les pubs ferment encore leurs portes à 11 heures, ce ne sera pas un problème pour continuer à vous amuser jusqu'à l'aube.

 

Madame Tussaud's


Il s'agit d'un des lieux les plus visités de Londres, qui accueille le célèbre musée de cires, le London Planetarium et beaucoup d'autres attractions spectaculaires. 



British Airways London Eye


La route panoramique la plus grande au monde (d'une hauteur de 135 mètres) a été construite pour les célébrations du nouveau millénaire.



Le London Dungeon



Entrez dans ce musée bizarre et vous serez transporté dans un monde de tortures, décapitations et mort qui raconte les moments les plus sanglants et macabres de l'histoire Britannique.



BFI IMAX Cinema


Il s'agit du cinéma les plus sophistiqué et d'avant-garde au monde! 



Les Courses de Levriers


Aller aux courses de chiens est un des amusements les plus typiquement anglais, qui dans les dernières années est redevenu très à la mode. Spectacle et émotion sont garantis. Autour de Londres il existe plusieurs tracés, les courses sont programmées en après-midi ou en soirée.



Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Londres:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Londres

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)