Places , Prague: Guide Prague: Republique Tcheque - Nozio 0%


Guide de Prague, Republique Tcheque


Auteur: Information service Prague





Décharger le Guide Prague:
PDF à emprimer et relier




Prague Places, Republique Tcheque

La Place de la Vieille Ville
Le salon de Prague est dominé par l’église Sainte-Marie de Tyn et les splendides palais renaissance parmi lesquels il faut citer le Palais Kinsky; la célèbre horloge astronomique de Prague – chef d’œuvre technique du Moyen Âge qui se trouve sur la façade de la tour gothique de l’Hôtel de Ville. En semaine, la place accueille les marchés et elle sert de cadre idéal aux manifestations festives de la ville ; à proximité, on peut admirer la statue érigée en l’honneur de Jan Hus et le profil gothique de la Maison à la Cloche de Pierre.

Staré Mesto
Prague 1
Métro : Staromestska


La Place Venceslas
Un élégant et immense espace au cœur de la Ville Nouvelle qui témoigne des faits marquants de l’histoire européenne. l’Armée Rouge qui libéra le pays du fascisme, la répression du Printemps de Prague et la fin du communisme consécutive à la Révolution de Velours de 1989. À deux pas, le mémorial qui commémore le suicide tragique de Jan Palach, ce jeune étudiant qui s’immola par le feu au cours de l’hiver 1969 au nom des privations de liberté imposées par les troupes soviétiques. Comptant de nombreux commerces, restaurants, cinémas et lieux de vie nocturne, la place est le lieu préféré des Pragois qui se retrouvent à proximité de la statue équestre de Saint-Venceslas ; à Noël et à Pâques, la place s’anime d’échoppes et d’étalages.

Nove Mesto
Tramway : 3/9/14/24
Métro : Mustek Museum


La Place Charles
Le vieux marché aux bestiaux est aujourd’hui la plus grande place de Prague. On peut admirer l’architecture baroque de l’église Saint-Ignace et l’Hôtel de Ville de la Ville Nouvelle, théâtre de la première défenestration de Prague, un épisode qui déchaîna la révolte des Hussites au XVème siècle. À l’angle sud ouest de la place, la légendaire maison de Faust séduit l’imagination et émerveille le regard avec ses profils du dix-huitième siècle qui abritent le secret des mages et des alchimistes de la cour de Rodolphe II.

Nove Mesto
Tramway 4/6/10/16/18/22/23
Métro Karlovo námestí

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Prague:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Republique Tcheque

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)