Où séjourner à Prague: conseils sur les hébergements à Prague - Nozio 0%


Guide de Prague, Republique Tcheque


Auteur: dalbera





Décharger le Guide Prague:
PDF à emprimer et relier




Prague IdéEs Pour SéJourner, Republique Tcheque

Prague possède une centaine d’hôtels et de pensions et le niveau de l’offre est classique plutôt qu’haut de gamme avec des chambres presque toujours dotées d’une salle de bains, d’un téléphone, propres et bien meublées.

Les hôtels de Prague sont plutôt chers, même si en basse saison, on peut négocier et obtenir des rabais. Nous vous conseillons de réserver toujours à l’avance votre logement car à de nombreuses périodes de l’année les hôtels de Prague affichent complet.

La plupart des hôtels acceptent généralement les paiements par carte de crédit ; le prix de la chambre comprend toujours le petit-déjeuner et les taxes locales ; nous vous conseillons, cependant, de vérifier les conditions avant d’effectuer votre réservation pour éviter les surprises désagréables.

Pour ceux qui souhaitent rester en ville pendant une semaine ou plus, ils doivent chercher à se loger chez un particulier ou dans une résidence, de préférence à proximité du centre. Les appartements sont entièrement meublés et toujours dotés d’un coin cuisine ; les prix varient en fonction de la situation.

En dehors du centre, les logements sont plus économiques et à un tarif extrêmement modique et vous pouvez avoir une chambre spacieuse et extrêmement pratique, notamment dans les pensions dans la banlieue de Prague.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Prague:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Republique Tcheque

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)