Guide voyage Jesolo: Guide Jesolo: Italie - Nozio 0%

Auteur: annia316 ?








Jesolo, Italie

La très longue plage de Jesolo est un feu d'artifices de divertissement, activités sportives, courses, compétitions en tout genre et pour tous les âges. Une série ininterrompue de locaux, bars, restaurants sur la promenade du bord de mer, garantissent constamment réconfort aux milliers de passionnés du bronzage, du soleil et de la mer. Un univers infini dans lequel flâner entre lieux, spectacles, événements et locaux ouverts à toutes les heures du jour et de la nuit, selon le goût du moment. De 8 du soir à 6 du matin, via Bafile à Jesolo devient la voie piétonnière la plus longue d'Europe: un fantastique salon sans fin, débordant de joie, amusement et d'une touche de folie.

A Jesolo vous pouvez pratiquer de nombreux sports: tennis, basket, mini-football, karting, minigolf, tir à l'arc, excursions en bicyclette... en plus, naturellement, des sports aquatiques: natation, voile, wind surf, cerf-volant, plongée.

Des dizaines de très bons restaurants et d'accueillantes trattorias offrent des spécialités à base de poisson, crustacés et mollusques, qui sont l'esprit de cette zone. Pour les jeunes appétits, il existe de très nombreuses occasions de cuisine rapide, fraîche et innovatrice. Les restaurants orientaux et les locaux de cuisine sud-américaines et tex-mex permettent de goûter de nouvelles saveurs appétissantes, alors que les nombreux snack-bars, pubs, cocktail bars, pâtisseries, glaciers, pizzerias sont disponibles pour calmer les envies les plus imprévues.

Durant toute l'années un ample programme d'événements offrent des idées d'amusement et d'intérêt : manifestations culturelles et folkloriques, concerts à l'air libre, revue de prose, cabaret, musique classique et légère, événements sportifs de haut niveau remplissent le calendrier annuel des hôtes de Jesolo.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou







 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)