Guide voyage Les Thermes Euganeennes: Guide Les Thermes Euganeennes: Italie - Nozio 0%


Guide de Les Thermes Euganeennes, Italie


Auteur: parco colli euganei.com








Les Thermes Euganeennes, Italie

Immergées dans la verdure régénérante des Collines Euganéennes, les Thermes Euganéennes sont depuis toujours la terre de naissance d'une culture liée au bien-être. Il s'agit du lieu idéal pour retrouver beauté et vitalité physique dans une atmosphère accueillante et culturellement vitale.

Les Thermes Euganéennes, avec les deux principaux centres Abano et Montegrotto Thermes constituent la plus grande station thermale d'Europe. De nombreux aspects rendent Abano et Montegrotto uniques et sans égal dans l'univers de plus en plus vaste lié au bien-être. En premier lieu, les établissements thermaux, tous spécialisés dans la fango-balnéothérapie, dépassent la centaine. Chaque hôtel dispose de son propre centre thermal, avec tous les avantages de confort et discrétion qui en dérivent. En effet, directement depuis sa chambre, l'hôte peut rejoindre, commodément enveloppé dans sa sortie de bain, toutes les zones de soins, en plus du parc, des piscines d'eau thermale, des gymnases modernes, du wellness center et de tous les autres services offerts. Toutes les thérapies se réalisent sous le contrôle d'un directeur sanitaire et d'un personnel spécialisé.

Les Thermes Euganéennes sont entourées des Collines Euganéennes, dont les cimes sont recouvertes de bois et d'une flore extraordinaire qui présente à la fois des caractéristiques méditerranéennes et alpines. Les Collines sont terre de légendes, quelques-unes même romantiques, et source d'inspiration pour les poètes qui y ont séjourné, parmi lesquels occupent la première place Pétrarque, Foscolo, Byron et Shelley. Les Collines Euganéennes sont également le contexte idéal pour la pratique du sport et de l'activité physique. Immergés dans le vert se trouvent des terrains de golf, des dizaines de sentiers signalisés par le Parc Régional des Collines, à parcourir à pieds, en bicyclette ou même à cheval et en plus, il y a également des terrains de tennis, des manèges, des centres multisport, des parcours santé équipés et bien d'autre encore.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Choisissez une destination in Les Thermes Euganeennes

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)