Visites Guidées dans le Département de Pise


Guide de Pise Itineraires Visites Guidées dans le Département de Pise, Italie









Pise centre Visites GuidéEs Dans Le DéPartement De Pise, Italie

Nous sommes Guides Interprètes autorisés à Sienne, Pise et Florence ainsi qu’à leur département respectif. Nous nous adressons à un public très vaste, qui va de l’individuel, aux groupes d’amis, étudiants et au Tourisme d’Affaires à la recherche de l’histoire, l’art, la culture, les parfums et les traditions de la civilisation toscane.

Nous organisons visites et excursions guidées à la carte dans les grands centres culturels des territoires de Sienne, Pise et Florence et nous proposons des parcours à thèmes personnalisés en répondant à l’exigence de la clientèle. Voici quelques propositions d’itinéraires qui vous accompagneront à la découverte des témoignages culturels et artistiques présents dans la région de Pise

Pise: en visitant la ville de Pise tout en promenant dans les rues du centre historique, vous aurez l’impression de vous retrouver à l’époque  de la  République Maritime du moyen âge: la Place des Miracles avec la Cathédral, le Baptistère, le Cimetière  Monumental et la Tour Penchée; la Place renaissance des Chevaliers de St Etienne, la rue Borgo Stretto avec ses anciens portiques, la très pittoresque Place des Vettovaglie, la Tour médiévale du Campano, les Quais près du fleuve Arno où, à coté des très anciennes églises du Saint Sepulcre, Sainte Marie de l’Epine et St Paolo a Ripa d’Arno, se trouvent les palais les plus importants de la ville: Palais Gambacorti, Palais Lanfranchi, Palais Medici, Palais Roncioni, Palais Toscanelli, Palais Lanfreducci “Alla Giornata”, Palais Royal.

Volterre, la ville étrusque et romaine Le Musée Etrusque M.Guarnacci, le Théâtre et les Thermes de Vallebuona, l’Acropole et l’imposante Porte à l’Arc; la nécropole du Portone et les restes des remparts étrusques  qui dominent les ravines argileuses des  Balze près de l’église de San Giusto. Le Musée Archéologique de Peccioli où se trouvent les restes du sanctuaire étrusque de Ortaglia.

Volterra, la ville du Moyen Age et de la Renaissance La Place dei Priori et le médiévale Palais dei Priori, le Palais du Podestà et la Tour du “Porcellino” (“Porcelet”); la Cathédrale, le Baptistère et le Musée de l’Opera del Duomo; les tours médiévales de l’Incrociata Buonparenti; l’église St François et la Porte St François, la fontaine de la Porte San Felice, le Palais renaissance Minucci Solaini siège de la Pinacothèque; le Palais Viti-Incontri, résidence très élégante du XVI siècle où sont gardés les décors et le meubles du XVIII, XIX e XX; la maison tour Toscano, la Fontaine de Docciola, le Parc E.Fiumi et la Forteresse Medici.

Les lieux de la spiritualité: l’église romane de San Pietro a Grado, fondée près d’un ancien port utilisé par les Etrusques et les Romaines: selon la légende l’église a été fondée par St Pierre lui-même lors de son voyage de Antiochia à Rome. La Val Graziosa et la Chartreuse de Calci, superbe complexe monastique fondé en 1366 qui conserve les architectures et les décors raffinés du XVII et XVIII. L’église romane de Santa Maria à Vico Pisano avec la ‘Depostion’ en bois datée du XIII siècle; l’église des Santi Giovanni et Ermolao à Calci ; l’église de Santa Giulia à Caprona ; l’église de Santa Maria à Cascina ; l’église de San Casciano a Settimo. 

Tours, Forteresses et Villes fortifiés de la Val di Cecina, Val d’Era et du Valdarno inferioreM ontecastelli Pisano et la Rocca Sillana, Montecatini Val di Cecina et la Rocca di Pietracassia; le Château des Vicaires de Lari ; San Miniato al Tedesco et la Tour de Fréderic le Barberousse; Vicopisano avec la Forteresse réalisée par Brunelleschi, Le Palais Pretorio et les maisons tours médiévales.  

Pour des infos supplémentaires visitez notre web site www.guideintoscana.it:
contactez-nous et réservez dès à présent le guide qui vous accompagnera à la découverte des lieux les plus fascinants de la Toscane!
 
Contacts
:
Maria Merlini Guide Interprète autorisée pour les départements de Sienne, Pise et Florence 
tel / fax +39 0571 669257
mobile +39 347 1464195
mail
c280668@libero.it
 
www.guideintoscana.it

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Choisissez une destination in Pise

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)