Amusement et vie nocturne , Florence: Guide Florence: Italie - Nozio 0%


Guide de Florence, Italie


Auteur: yisris





Décharger le Guide Florence:
PDF à emprimer et relier




Florence Amusement Et Vie Nocturne, Italie

Pour connaître Florence, pour vous imbiber à fond de l'esprit polyédrique de cette ville, il ne suffit pas de visiter musées, d'admirer églises, palais et monuments. Vous comprendrez la véritable essence de Florence en vous mêlant à ses habitants, en essayant de vivre même pour un seul jour leur train train quotidien. Un quotidien fait d'engagements, d'études, de travail et de flânerie. Comment s'amusent-ils, les florentins? Quels sont les lieux qui attirent leur intérêt? Notre guide de Florence vous accompagnera à la découverte de la nuit florentine, faite de musique, cocktail et insouciance.

Avant tout, parlons des lieux de rencontre où les florentins se rencontrent, se connaissent, socialisent, prennent l'apéritif et s'organisent pour la soirée.   C'est l'heure de l'apéritif et même à Florence, comme dans toutes les villes, certains endroits sont envahis par une multitude de personnes, jeunes et moins jeunes. Tous les soirs, mais en particulier le jeudi, le vendredi et le samedi, les "Lungarni" (les rives du fleuve Arno) sont littéralement pris d'assaut et de nombreux pubs et de nombreux bars à vin de la zone sont bondés.

Le samedi, la chose la plus convoitée c'est une entrée au Tenax, dont la programmation offre de la musique en live ou un dj set d'artistes internationaux ; son bar à vin, enveloppé par les légères pulsations de la chill-out, est parfait pour se détendre après une nuit de folies.

Un local historique de Florence est sans aucun doute le Yab, connu depuis 1966 sous le nom de "8 Club". Très fréquenté le lundi, soirée dédiée à la musique hip-hop.

A l'Otel Varieté on mange en assistant à des spectacles comiques, de chanteurs, de saltimbanques, de danseurs, d'artistes de théâtre et d'imitateurs. Un moment de cabaret retentissant qui précède une soirée sur la piste de danse de ce bar, désormais

Les passionnés de la transgression préfèrent le Central Park, dans le Parc delle Cascine, devenu récemment un point de référence pour le monde de la mode: Il arrive souvent d'assister à des défilés organisés par de célèbres stylistes du Made in Italy.

Terminons par un local considéré unanimement comme un précurseur: le Jaragua, le premier local exclusivement latino-américain ouvert en Italie, une mode qui s'est ensuite diffusée comme une tache d'huile.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Florence:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Florence

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)
 
 

 
 



Les offres de la Semaine

Promotions depuis les sites officiels des hôtels affiliés à Nozio

Florence centre ville | Alloro Bed and Breakfast, bed and breakfasts

Honeymoon & Anniversary in Florence



Les derniers hôtels affiliés à Nozio. Devenez vous aussi un affilié


Hôtels 4 étoiles
www.hotelaicavalieri.com
Calle Borgolocco 6108, Castello 30122

Nozio a <strong>sélectionné cet hôtel</strong> parce qu' il offre: <br /><br />- un <strong>Site Officiel de qualité</strong> où réserver avec des tarifs avantageux sans inutiles coûts d'intermédiation; <br /><br />- un <strong>bon rapport qualité/prix</strong> confirmé par les opinions des hôtes enregistrées dans la communauté de Nozio. Structure dotée d'un site internet officiel.


Hôtels 4 étoiles
www.villabarbarich.com
Via Molino Ronchin, 1 30170

Nozio a <strong>sélectionné cet hôtel</strong> parce qu' il offre: <br /><br />- un <strong>Site Officiel de qualité</strong> où réserver avec des tarifs avantageux sans inutiles coûts d'intermédiation; <br /><br />- un <strong>bon rapport qualité/prix</strong> confirmé par les opinions des hôtes enregistrées dans la communauté de Nozio. Structure dotée d'un site internet officiel. Structure dotée d'un système de réservation en ligne