Que voir à Turin

Auteur: Torino Turismo e Provincia








Turin Coups D'Oeil Et Suggestions, Italie

La contemplation de Turin d'en haut et la découverte du cirque de montagnes qui l'entoure sont vraiment spectaculaires, surtout par temps clair, lorsque le bleu clair du ciel tutoie les collines, le vert des parcs et les toits des palais du centre historique.

Si vous montez au petit temple, au sommet de la Mole Antonelliana, vous profiterez d'une vue à couper le souffle, à plus de 160 mètres au-dessus du niveau de la mer !

Le paysage enchanteur de Turin peut également s'admirer de la Basilique de Superga : les soirs d'été, depuis cette colline, on peut contempler la ville parée de toutes ses lumières ! Le coup d'œil est vraiment sensationnel. En marchant une quinzaine de minutes après avoir franchi le Pont Vittorio Emanuele I, on rejoint Santa Maria al Monte dei Cappuccini : Superga, le Pô et la ville qui s'étend jusqu'au pied des montagnes se trouveront devant vous !

Enfin, montez à la tour du Palais Madame et profitez de la vue sur la coupole de San Lorenzo avec les cimes enneigées en arrière-plan.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Choisissez une destination in Turin

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)