Guide voyage Rapallo: Guide Rapallo: Italie - Nozio 0%

Auteur: lo.tangelini





Décharger le Guide Rapallo:
PDF à emprimer et relier




Rapallo, Italie

Rapallo est le plus grand centre de la Riviera du Levant, même si moins connu par rapport à ses voisines Portofino et Santa Margherita. La ville possède ce caractère aristocratique typique de la Riviera, marqué par villas et grand hôtels construits à partir du XIXème siècle. Le centre plus ancien a conservé l'aspect typique maritime, avec ruelles étroites et escarpées peuplées de magasins et de locaux.

Rapallo aujourd'hui est un centre touristique international, avec de belles plages, d'élégants hôtels, des centres de congrès, deux ports touristiques, un terrain de golf de 18 trous et de nombreuses installations sportives.

A voir:
dans le centre méritent une visitele Château sur la mer, construit en 1550 par les génois et l'église de Saints Gervasio et Protasio. Dans cette région est typique le travail de la dentelle et pour cette raison, Rapallo a créé le Musée de la Dentelle, qui expose plus de 1400 anciens objetsen dentelle tous très rares et de valeur. Depuis Rapallo nous conseillons l'excursion auSanctuaire de Montallegro, un important centre de dévotion. Le sanctuaire se dresse à 600 mètres d'altitude et offre une vue magnifique sur le Golfe. Il peut être atteint depuis Rapallo en téléférique ou bien par un trekking d'une heure et demie.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Choisissez une destination in Tigullio

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)