Guide voyage Rimini: Guide Rimini: Italie - Nozio 0%

Auteur: *clairity*








Rimini, Italie

La Riviera de Rimini vous offre de nombreuses opportunités de vacances. Vous pouvez venir passer ici des vacances de mer et soleil avec toute la famille, pleines d'événements, manifestations, traditions, gastronomie et amusement. Si vous aimez le mouvement, vous pouvez choisir des vacances de sport, ou bien si vous recherchez le contact avec la nature, choisissez un séjour dans les parcs ou les thermes.

Ville ancienne et nouvelle, Rimini offre, en un heureux mélange, des monuments au passé glorieux à côté d'une organisation touristique des plus modernes.

Ville étrusque et celte, colonie romaine à partir de 268 a.C., administration impériale à l'époque d'Auguste, Rimini fut dotée de splendides monuments. Plus tard, pendant la Renaissance, elle fut la capitale de la Seigneurie des Malatesta et connut les splendeurs d'une cour magnifique et la présence d'architectes, peintres et sculpteurs parmi les plus célèbres d'Italie. L'Arc d'Auguste et le Pont de Tibère, le Temple Malatestiano et laRocca di Sigismondo, les nombreux châteaux et les anciennes églises érigées sur les collines de l'arrière-pays, représentent un patrimoine artistique et culturel qu'il vaut la peine de connaître.

Une destination de vacances idéale pour ceux qui désirent alterner le relax d'une journée à la plage avec les distractions d'une nuit en discothèque, la visite aux trésors d'art hérités du passé. La ville se compose de deux cœurs vifs et battants: le centre historique, ses bourgs, et le bord de mer, de 15 km de plages subdivisées en 10 fractions (depuis le nord, Torre Pedrera, Viserba, Viserbella, Rivabella, San Giuliano Mare, Marina Centro, Bellariva, Marebello, Rivazzurra et Miramare), chacune avec ses traditions et ses rituels.


(Nous remercions pour les contenus: Unione di Prodotto Costa Adriatica)

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Choisissez une destination in Rimini

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)