Comment arriver et se Déplacer , Bologne: Guide Bologne: Italie - Nozio 0%

Auteur: B a m s h a d





Décharger le Guide Bologne:
PDF à emprimer et relier




Bologne Comment Arriver Et Se DéPlacer, Italie

Bologne et bien située par rapport à beaucoup d'autres villes italiennes. Elle peut être rapidement atteinte depuis Florence, Venise et Milan et elle n'est pas trop loin de Rome et Turin.

En avion: l'Aéroport « G. Marconi » se trouve à 6 km de la ville et est relié au centre par un service fréquent de bus navette. L'aéroport est desservi par de nombreuses lignes qui connectent la ville à toutes les principales destinations italiennes et européennes.

En train: Bologne est un des principaux nœuds ferroviaires italiens et peut être commodément rejointe de tous les coins d'Italie. Les horaires sont publiés sur le site de Trenitalia.

En voiture: si vous venez de Florence, suivez l'autoroute A1 jusqu'à Bologne-Casalecchio et ensuite les indications pour le centre. Si vous venez de Milan prenez l'autoroute A1 jusqu'à Bologne-Borgo Panigale et suivez ensuite les indications pour le centre. Depuis Venise ou Padoue prenez la A13 jusqu'à la sortie de Bologne-Arcoveggio. Ceux qui viennent de Rimini et de la côte adriatique devront suivre la A14 jusqu'à la sortie de Bologne-Arcoveggio.

Le centre historique de Bologne est Zone de Trafic Limité, tous les jours, y compris les jours fériés et ne peuvent y accéder que les véhicules autorisés. Pour atteindre un hôtel à l'intérieur de la zone limitée, vous devrez montrer copie de la réservation hôtelière. Une fois arrivé à l'hôtel, vous pourrez acquérir auprès de l'hôtel un permis qui vous permettra de circuler et de vous garer à l'intérieur de la zone de trafic limité. Pour être valide, le titre doit indiquer la plaque du véhicule et être validé par l'hôtel avec date, heure et cachet.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Bologne:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Bologne

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)