Guide voyage Côte amalfitaine: Guide Côte amalfitaine: Italie - Nozio 0%


Guide de Côte amalfitaine, Italie


Auteur: Pino Volpe





Décharger le Guide Côte amalfitaine:
PDF à emprimer et relier




CôTe Amalfitaine, Italie

La Côte Amalfitaine enveloppe mer bleue, de côtes découpées, de plateaux verdoyants et de séduisantes petites villes comme Praiano, Vietri, Amalfi, Ravello, Positano.
Ici se respire encore l'esprit de la Dolce Vita qui durant les Années Soixante fit pointer les réflecteurs du monde entier sur cette splendide partie de la Campanie.
Ravello es la ville de la musiqu. Ici Wagner séjourn, en cherchant inspiration de la beauté.
A Praiano et Amalfi, en plus de produits oenogastronomiques, vous pouvez acheter des bougies parfumées, sculptées comme des oeuvres d'art, des bijoux en argent travaillés à la main, des camées et des nappes avec de précieuses broderies.
Vietri
est célèbre depuis des siècles pour ses splendides céramiques artistiques. Le Musée Provincial de la Céramique de Rait est un intéressant musée situé à l'intérieur de Villa Guariglia raconte à travers de splendides objets toute la tradition artisanale du travail de la céramique à Vietri.
Positano
, avec ses célèbres cafés à l'air libre et ses restaurants en bord de mer, est le lieu idéal pour se perdre dans l'achat d'habits, sandales, maillots de bain et autres accessoires.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Côte amalfitaine:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Côte amalfitaine

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)