Comment arriver , Côte amalfitaine: Guide Côte amalfitaine: Italie - Nozio 0%


Guide de Côte amalfitaine, Italie


Auteur: Gosewisch Family





Décharger le Guide Côte amalfitaine:
PDF à emprimer et relier




Côte amalfitaine Comment Arriver, Italie

En voiture: Ceux qui viennent de Rome et du nord doivent suivre l'autoroute A1 et la A30 jusqu'à Salerne, sortir à Salerne Centre et suivre la nationale 163 Côte Amalfitaine jusqu'à destination. De Naples par contre prendre la A3 jusqu'à la sortie de Vietri sul Mare et continuer alors sur la nationale 163 jusqu'à destination. En arrivant du sud, parcourir la A3, sortir à Salerne Centre et continuer sur la nationale 163.

En train: la gare la plus proche est celle de Salerne qui est reliée à toute l'Italie par de nombreux trains. Depuis Salerne vous devrez continuer en taxi, avec les autobus ou bien en ferries.

Par mer: depuis Naples Molo Beverello, le comptoir face au Castel Nuovo, il y a courses chaque jour pour Amalfi avec le Metrò del Mare. Depuis Salerne des services réguliers pour Amalfi et les autres centre de la Côte opérées par Cooperativa Sant'Andrea, Metrò del Mare et Alicost.

En avion: l'aéroport de Naples Capodichino offre des liaison vers toutes les villes italiennes et les principales destinations européennes par compagnies traditionnelles et low cost. De la zone d'Arrivée de l'Aéroport fonctionne tous les jours une liaison par bus pour Naples, Salerno et Sorrente. Il y a plusieurs bus/jour pour Amalfi.

DISTANCES DE AMALFI:
Salerno 25 Km
Maiori 5 Km
Ravello 5 Km
Positano 18 Km
Sorrento 36 Km
Pompei 50 Km
Paestum 70 Km
Vesuvio 60 Km
Napoli 70 Km
      
Capri 60 min
Ischia 90 min  

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Côte amalfitaine:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Côte amalfitaine

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)