Comment arriver , Naples: Guide Naples: Italie - Nozio 0%

Auteur: Simome-Ramella





Décharger le Guide Naples:
PDF à emprimer et relier




Naples Comment Arriver, Italie

Naples peut facilement être rejointe grâce à l'efficace réseau routier et ferroviaire qui relie la ville au reste de l'Italie, ainsi qu'à la présence de l'aéroport international.

En voiture

Ceux qui viennent de Rome ou du nord en général doivent suivre l'autoroute A1 jusqu'à Naples. En venant du sud, par contre, parcourir entièrement la A3 jusqu'à Naples. Depuis Bari et de les Pouilles prendre la A16 jusqu'à destination.

En train

La gare Centrale de Naples est bien reliée à toute l'Italie par un service ferroviaire très fréquenté. Depuis peu est en fonctionnement la ligne grande vitesse Rome-Naples. Pour les horaires visitez le site de Trenitalia.

En avion

L'aéroport de Naples Capodichino (NAP) offre des liaisons vers toutes les villes italiennes et les principales destinations européennes par compagnies traditionnelles et low cost. Depuis l'aéroport, le service de navette "Alibus" vous conduit directement au centre ville.

L'aéroport intercontinental le plus proche est celui de Rome Fiumicino (FCO), avec possibilité de liaison sur Naples en train ou en avion.

Par mer

Depuis Naples Molo Beverello et Mergellina partent de nombreux aéroglisseurs et ferries de/pour les îles du golfe et la Péninsule de Sorrente; les aéroglisseurs sont beaucoup plus rapides (et plus chers) que les ferries; le service est généralement plus fréquent en été.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou







 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)