Comment arriver , Capri: Guide Capri: Italie - Nozio 0%

Auteur: Jimmyharris





Décharger le Guide Capri:
PDF à emprimer et relier




Capri Comment Arriver, Italie

L'île de Capri est reliée à la terre ferme par de nombreuses compagnies de navigation qui assurent la liaison avec Naples et d'autres villes de la côte comme Sorrente, Amalfi et Positano. L'île est bien desservie par des taxis, bus et funiculaires. Vous pourrez acquérir la carte rechargeable "Unique Capri" qui vous donnera droit à utiliser tous les moyens publics de l'île.

Par mer: de Naples Molo Beverello partent de nombreux hydrofoils et ferries directs pour Capri, certains avec un arrêt intermédiaire à Sorrente. L'hydrofoil est beaucoup plus rapide, le trajet dure 45 minutes. D'Amalfi et Sorrente, les liaisons partent des ports respectifs.

En train: la Gare Centrale de Naples est bien reliée avec toute l'Italie. Pour les horaires, consultez le site de Trenitalia. Une fois arrivé à la gare, vous devrez continuer en taxi ou en bus jusqu'au Molo Beverello pour embarquer.

En avion: l'aéroport de Naples Capodichino (NAP) offre des connexions vers toutes les villes italiennes et les principales destinations européennes par compagnies traditionnelles et low cost. De l'aéroport, le service de navette Alibus conduit directement au port de Naples.

L'aéroport intercontinental le plus proche est celui de Rome Fiumicino (FCO), avec possibilités de liaison vers Naples en train ou avion.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Capri:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Capri

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)