Guide voyage Hyeres: Guide Hyeres: France - Nozio 0%

Auteur: styeb





Décharger le Guide Hyeres:
PDF à emprimer et relier




Hyeres, France

À St.-Tropez, on peut voir beaucoup de voitures hors-série, mais pas de flamants roses, ni de lys de mer ; à Cannes, on se promène sur la Croisette, mais on n'explore pas les réserves naturelles marines. À Hyères, une ancienne localité provençale au bord de la mer dans la partie la plus au sud de la Côte d'Azur et dans les Îles d'Or de Porquerolles et de Port Cros, les principaux centres d'intérêt ne sont pas liés au paraître et aux mondanités, mais au soleil, à la nature préservée, à la détente, au sport et aux vacances entre amis ou en famille. On peut vraiment s'y ressourcer, loin du stress de la vie citadine, à des prix résolument plus abordables.

Si son port est le point de départ de régates internationales et de splendides croisières, les établissements balnéaires, les lieux de distractions et les centres sportifs de la splendide péninsule de Giens et des Îles d'Or d'Hyères vous proposent de nombreux loisirs de plein air, allant des sports aquatiques aux jeux de plage, sans oublier le parc de loisirs et tous les lieux où faire la fête.

Si vous préférez la terre ferme, vous pourrez faire une agréable promenade à l'ombre des palmiers d'un jardin ou sur le front de mer, en vous faisant une halte dans des échoppes artisanales, des boutiques, des restaurants de spécialités provençales, des cafés et des halles aux poissons, en visitant la charmante zone médiévale de la ville, en profitant du splendide panorama du haut de la colline, en cherchant des produits provençaux au marché des plantes et des fleurs.

Si vous voulez, au contraire, découvrir les fonds sous-marins à la recherche d'une épave ou suivre un cours de plongée, vous serez heureux d'apprendre que les îles d'Hyères sont très recherchées et très bien équipées.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Choisissez une destination in Côte d'Azur

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)