Que voir à Barcelone - cosa visitare a Barcelone - Ramblas Barcelone - il Parco Güell Barcelone


Guide de Barcelone, Espagne


Auteur: Nozio





Décharger le Guide Barcelone:
PDF à emprimer et relier




Barcelone Lieux Et Suggestions, Espagne

Les Ramblas

Une des icônes de Barcelone est constituée par une longue allée piétonnière qui naît à la Plaça de Catalunya et se termine au monument de Colomb, sur le vieux port. La scène est toujours incroyable animée, tout les parcours est parsemé de kiosques et de nombreux éventaire qui vendent livres, oiseaux et fleurs. Le long du parcours se succèdent d'important édifices comme l'Eglise de Betlem, le Palais de la Virreina, le marché de la Boqueria, le Théâtre du Liceu et le Palais Güell magnifique œuvre de Gaudí.


 

La Ribera

Ce quartier, appelé également El Born, depuis quelques années est devenu une des zones les plus appréciées de Barcelone, très à la mode pour avoir conservé son atmosphère traditionnelle et bohémienne. Le quartier pullule de boutiques, magasins, bars de tendance et restaurants à la mode, où passer agréablement la soirée. Ici vous pourrez visiter l'Eglise Santa Maria del Mar, le marché du Born, le marché de Santa Catarina, le Musée Picasso et la Calle Montcada.


 

Parc Güell

Ce parc né du génie créatif de Gaudí est un des paysages artificiels les plus incroyables au monde. Gaudí prétendait créer une ville jardin insérée dans la véritable nature, à fondre presque l'entité naturelle avec celle artificielle. Le projet ne fut jamais complété mais Gaudí eut le temps de laisser son empreinte incomparable. Sur une superficie de vingt hectares, vous ne trouverez jamais une ligne droite, tout est ondulatoire et ne cesse pas d'enchanter le visiteur avec une sensation de grande magie.

Ouverture: mai-août 10-21; mars et octobre 10-19; avril et septembre 10-20.

Où:


 

Colline de Montjuic

La colline de Montjuic est une des zones les plus emblématiques de Barcelone. Sa construction commença pour l'Expo de 1929 et continua à se développer jusqu'aux Olympiades de 92. De nos jours il s'agit d'une grande zone dédiée à la culture, au sport et au temps libre. S'y trouvent quelques-uns des plus importants musées de Barcelone, un "parc théâtral ", les plus grandioses structures olympiques et le quartier des foires et expositions de la ville. Les principales attractions sont le Musée Archéologique, le musée d'ethnologie, la Fondation Joan Miró, la Fondation CaixaForum, le Théâtre Grec, l'Anneau Olympique, le "Poble Espanyol" et le Château de Montjuic.

Vous pourrez profiter de l'image la plus suggestive de Montjuic en soirée, depuis la Plaça de Espanya, quand l'Avinguda Reina Maria Cristina, la Font Mágica et le Palau Nacional sont illuminés.

Comment arriver: avec le Bus Turistic ou bien le funiculaire depuis la station métro Parellel.


 

Gràcia

Au XIXème siècle Gracia était un faubourg ouvrier pauvre de Barcelone situé au nord de l'Eixample, aujourd'hui il s'agit d'un quartier coloré apprécie par les artistes, étudiants et intellectuels de la ville. On y respire encore une peu de l'air bohémien que la zone avait dans les années 60. Ses petites places ombragées comme Pl. Sol et Pl. Rius Taullet, sont des oasis reposantes pendant la journée et le soir elles se transforment en un des endroits les plus animés de Barcelone.


 

Mont Tibidabo

le Tibidabo est le sommet de la Sierra de Collserola, une zone montagneuse au-dessus de Barcelone devenu un grand parc protégé. Depuis le sommet la vue sur la ville est inégalable. Le visiteur y trouvera aussi un grand parc d'attractions, et la Tour des Télécommunications d'une hauteur de 268 mètres.

Le transport pour rejoindre le Tibidabo est déjà en lui-même une attraction touristique: le mythique Tramvia Blau (tramway bleu), symbole de l'identité barcelonaise, vous portera jusqu'au départ du funiculaire, qui effectue la dernière partie du trajet jusqu'au sommet.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Barcelone:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Barcelone

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)
 
 

 
 




Les derniers hôtels affiliés à Nozio. Devenez vous aussi un affilié


Hôtels 4 étoiles
www.villabarbarich.com
Via Molino Ronchin, 1 30170

Nozio a <strong>sélectionné cet hôtel</strong> parce qu' il offre: <br /><br />- un <strong>Site Officiel de qualité</strong> où réserver avec des tarifs avantageux sans inutiles coûts d'intermédiation; <br /><br />- un <strong>bon rapport qualité/prix</strong> confirmé par les opinions des hôtes enregistrées dans la communauté de Nozio. Structure dotée d'un site internet officiel. Structure dotée d'un système de réservation en ligne


Hôtels 4 étoiles
www.hotelaicavalieri.com
Calle Borgolocco 6108, Castello 30122

Nozio a <strong>sélectionné cet hôtel</strong> parce qu' il offre: <br /><br />- un <strong>Site Officiel de qualité</strong> où réserver avec des tarifs avantageux sans inutiles coûts d'intermédiation; <br /><br />- un <strong>bon rapport qualité/prix</strong> confirmé par les opinions des hôtes enregistrées dans la communauté de Nozio. Structure dotée d'un site internet officiel.