Comment se déplacer , Barcelone: Guide Barcelone: Espagne - Nozio 0%


Guide de Barcelone, Espagne


Auteur: andym uk





Décharger le Guide Barcelone:
PDF à emprimer et relier




Barcelone Comment Se DéPlacer, Espagne

Barcelone dispose d'un réseau de transport moderne et efficace géré par la société Transports Metropolitans de Barcelona (TMB).
Informations: Service Clients TMB, Tél. +34.93.3187074 ou sur le site www.tmb.net.


Métro: Barcelone est desservie par un réseau de métro composé de six lignes et de 123 stations, complété par le réseau ferroviaire urbain (FGC) et par 4 tramways, qui vous permettront de vous déplacer rapidement et avec commodité dans toute la ville. <à xhref="http://www.tmb.net/img/genplano.pdf" target="_blank">Plan des Transports Barcelone

Autobus: un réseau capillaire de plus de 80 lignes d'autobus pour arriver à n'importe quelle zone de la ville.

Les billets sont de différents types, depuis la course simple aux abonnements. Pour les touristes il existe des billets de 2 à 5 jours, qui permettent des voyages illimités en métro ou autobus.



Autobus touristiques

il s'agit d'un service pensé pour les touristes, avec trois parcours fixes (ligne Bleu, ligne Rouge, ligne Verte) qui explorent tous les principaux points d'intérêt de la ville. Vous pourrez monter et descendre autant de fois que vous voudrez avec le même billet. Les billets d'un ou deux jours, s'achètent à bord ou dans les principaux points d'information touristique et dans les centres d'attention au client de la TMB.


"Transbordador aeri"

une télécabine qui part de la colline de Montjuic (départ des jardins de Costa i Llobera) et arrive à la Tour de Sant Sebastià, près de la plage, en traversant tout le port touristique de Barcelone.


Téléphérique de Montjuic

Le télécabine a été inauguré en 2007 et maintenant c'est le mèthode plus rapide et le plus originale pour rejoindre le chateau et le Belvédère en haut de la montagne de Montjuic. Prenez l'Avenida Miramar pour remonter à travès de trois arrets: Parc de Montjuic, Miramar et Castel. De la télécabine vous apprecierez une vue fantastique sue Barcelona. Avril, Mai et Octobre 10.00 à 19.00; de Juni à September 10.00-21.00; de Novembre à Mars  10.00 à 18.00. 


La Tranvía Azul

(le tram bleu) est une ancienne ligne de tramway qui vous permet de monter à la montagne du Tibidabo en traversant une des zones résidentielles les plus belles de Barcelone. Arrivé au terminal, vous trouverez la connexion avec le funiculaire du Tibidabo qui conduit au parc d'attractions du Tibidabo. Les billets sont disponibles à bord.


En bicyclette

Barcelone dispose d'un bon réseau de pistes cyclables et de parcs où pédaler en toute tranquillité. CicloBus Barcelona est un service qui vous permet d'explorer la ville en bicyclette. Vous pourrez louer votre bicyclette pendant quelques heures et pour plusieurs jours, même en les retirant et en les rendant dans deux points différents. Points de location:

  • Plaça de Catalunya / Ronda Universitat
  • Mirador de Colom (Portal de la Pau)
  • Passeig Joan de Borbón / Almirall Cervera

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Barcelone:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Barcelone

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)