Amusement et vie nocturne , Barcelone: Guide Barcelone: Espagne - Nozio 0%


Guide de Barcelone, Espagne


Auteur: Nozio





Décharger le Guide Barcelone:
PDF à emprimer et relier




Barcelone Amusement Et Vie Nocturne, Espagne

Barcelone est une des villes les plus "cool" d'Europe, qui vit sans interruption et sait offrir au visiteur d'innombrables occasions pour s'amuser, s'enthousiasmer, s'émotionner - de jour comme de nuit sans distinction- Pour vous tenir au courant sur expositions, théâtres, spectacles et amusements, la source la plus complète est l'hebdomadaire "La Guia de Ocio".


La vieille ville de nuit est une zone très animée; explorez le ruelles du Barrio Gotico ou promenez-vous le long des Ramblas jusqu'au Vieux Port. Sur la Plaça Real se concentre une multitude de bars et clubs ouverts toute la nuit. La zone est très fréquentée par les touristes, et par conséquent par les pickpockets à la recherche d'une occasion, faites donc attention.

La Ribera toujours dans le centre historique, dans les derniers temps est devenu un quartier très à la mode pour son atmosphère bohémienne: le Passeig del Born pullule de bars de tendance et de restaurants où passer agréablement la soirée.

L'Eixample est un autre endroit excellent pour noctambules, plus typiquement barcelonais. Une des adresses les plus chaudes est la Calle Aribau. A proximité se concentre également la très animée zone gay de Barcelone.

Gracia: en remontant après la Av. Diagonal, on se retrouve dans le vieux quartier ouvrier de Gracia, qui est devenu une des zones les plus animées de la ville, appréciée par les jeunes et les bohémiens de tout genre. Dans ses petites places, comme Pl. Sol et Pl. Rius Taullet, vous trouverez une ambiance des plus animées à Barcelone et qui ne vous décevra pas.

Le tout nouveau Port Olimpic est un autre très bon endroit pour les passionnés de la belle vie, avec ses restaurants en style post-moderne, bars et discothèques où faire la fête littéralement jusqu'à l'aube.



Quelques-unes des principales attractions de Barcelone:

Maremagnum

Dans le bassin du vieux port, sur le Moll d'Espanya, se trouve ce grand complexe dédié au temps libre. 22miles mètres carrés avec multisalles, bars, restaurants, centre commercial et le fameux aquarium de Barcelone.

Où: Moll d'Espanya. Métro: L3, Dressanes.

Barcelona Aquarium

Il s'agit d'un des plus grands aquariums d'Europe, avec 21 grands bassins qui montrent chacun un habitat marin différent. Impressionnant l'Oceanarium, el tunnel de verre qui traverse l'écosystème de la Méditerranée, vous marcherez entouré de tout type de poissons, requins y compris!

Luna Park du Tibidabo

Un grand parc d'attraction situé sur le sommet du Tibidabo, d'où vous pouvez profiter d'une vue spectaculaire sur la ville. Dans les environs se trouve aussi la Tour de Collserola, tour des télécommunications d'une hauteur de 228 mètres. Montée en ascenseur contre paiement.

Transport: con le Métro L7 jusqu'à Av. Tibidabo + Tramway Bleu + funiculaire du Tibidabo. Ou bien avec le Tibibus depuis Plaça de Catalunya.

Poble Espanyol

Sur la colline de Montjuic se trouve ce village créé expressément pour l'Exposition de 1929, qui reproduit tous les édifices caractéristiques des diverses zones d'Espagne. Aujourd'hui le Poble Espanyol est surtout une attraction touristique avec de nombreux ateliers d'artisanat espagnol, animation, musique et des dizaines de bars et restaurants.

Horaire: lun. de 9-20; mar-jeu 9-2; ven-sam 9-4; dim 9-24. Hiver: lun-jeu 9-20, ven-sam 9-4 dim 9-24.

Où: Av. Marqués de Comillas, 13. Métro: Espanya (L1/L3) + 10 min. à pieds.

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou




Décharger le Guide Barcelone:
PDF à emprimer et relier

Choisissez une destination in Barcelone

Choisissez votre destination



  •  



 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)