Musées et Galeries , Seville: Guide Seville: Espagne - Nozio 0%


Guide de Seville, Espagne


Auteur: julesantonio





Décharger le Guide Seville:
PDF à emprimer et relier




Seville MuséEs Et Galeries, Espagne

Le Musée des Beaux Arts

Il héberge des œuvres de Murillo, Velasquez e Zurbarán et c'est l'une des plus grandes galeries espagnoles. Situé à l'intérieur du Couvent de la Merced, il dispose de 14 salles réparties sur deux étages et reliées par un escalier magnifique. Vous pourrez y admirer des peintures du moyen-âge et de la renaissance, le travail remarquable de Francisco Goya ainsi que les peintures de l'École Sévillane.

Horaires
Mardi : de 15h00 à 20h00
Du mercredi au samedi : de 09h00 à 20h00. Dimanche : de 09h00 à 15h00.
Fermé le lundi


Le Musée d'Art Contemporain

C'est à l'intérieur du Monastère de la Cartuja que vous attend le Centre Andaloux d'Art Contemporain. C'est ici que sont conservés quelques-uns des plus importants exemples des courants artistiques qui ont bouleversé la vie culturelle du pays au début du XXème siècle. Des sculptures, des céramiques et beaucoup d'œuvres de Mirò.

Horaires
Du mardi au vendredi : de 10h00 à 21h00
Samedi et dimanche : de 10h00 à 14h00
Fermé le lundi


Le Musée Archéologique

Situé au sud de la ville sur la Place d'Amérique, ne manquez pas cette extraordinaire collection de pièces préhistoriques, phéniciennes et romaines. Les statues de Trajan et de Diane chasseresse côtoient de nombreuses autres statues telles que la tête d'Alexandre le Grand et la Vénus d'Italicà. La présence d'Italicà, le centre le plus important de l'Espagne de l'Empire Romain, en explique la richesse abondante.

Horaires
Mardi : de 14h30 à 20h30
Du mercredi au samedi : de 09h00 à  21h30
Dimanche : de 09h00 à 14h30
Fermé le lundi.


La Place des Taureaux (Plaza de Toros) et le Musée Taurin

C'est la plus grande arène d'Espagne, elle peut accueillir plus de 13 000 spectateurs et abrite un petit musée consacré à l'art de la corrida. La Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla, c'est son nom complet, accueille le festival de corrida le plus célèbre du monde lors de "la Feria de Abril", au mois d'avril évidemment !

Horaires du musée
Du lundi au vendredi : de 10h00 à 13h30
de 16h00 à 17h30
Samedi : de 10h00 à 13h30
Fermé le dimanche et les jours fériés

Auteur:Nozio



Ajoutez à ou







 

Cherchez hôtel à

Quand ? (facultatif)