Charte des Valeurs | Désintermédiation voyages | Secteur Tourisme | Nozio
Nozio - le monde sans frais inutiles

Charte des valeurs

Grâce au dialogue direct, l’authenticité, la qualité et le confort prennent tout leur sens.


Le voyage nous passionne. Nous sommes convaincus qu’en incitant à respecter le territoire et ses ressources nous apportons l’expérience la plus intéressante possible au voyageur.

C’est pourquoi nous agissons en faveur d’un tourisme plus conscient, durable sur le plan social et économique, sans gaspiller les ressources pour supporter des frais intermédiaires superflus.

En optant pour un tourisme économiquement durable, tout ce qui est lié au séjour bénéficie au territoire et donc à la population locale qui, ayant à disposition des ressources plus importantes, pourra proposer de meilleures prestations et des tarifs plus intéressants aux voyageurs.

Nous encourageons les rapports durables et authentiques.
Nous garantissons le bon rapport qualité/prix.
Nous proposons tles meilleures offres aux voyageurs.

Nozio établit une ligne directe et transparente entre l’hôtelier et le voyageur, et contribue, jour après jour, à valoriser le voyage.




sont les marques de la désintermédiation déposées par Netplan srl | Tous droits réservés | Interdiction de les utiliser ou reproduire


Le développement du tourisme doit reposer sur le critère de la durabilité, c’est-à-dire qu’il doit être écologiquement durable sur le long terme, économiquement intéressant, mais aussi éthiquement et socialement équitable pour les communautés locales.
Charte pour un tourisme durable
Conférence mondiale sur le Tourisme durable
Lanzarote, îles Canaries - Espagne
27-28 avril 1995 


Through the direct, spontaneous and non-mediatised contacts it engenders between men and women of different cultures and lifestyles, tourism represents a vital force for peace and a factor of friendship and understandingamong the peoples of the world. 
Code mondial d’Éthique du Tourisme
Organisation mondiale du Tourisme
Santiago, Chili
27 septembre - 1er octobre 1999 

Voulez-vous savoir comment Nozio se soutient?

Si vous pensez être des nôtres, Enregistrez vous!
Si vous êtes un voyageur qui partage nos valeurs devenez Nozio Traveller et réservez votre hôtel aux tarifs les plus bas sur le web!